Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Préparons Noël 2012, Avril

Recoucou,

Comme je viens de vous le dire, je vous présente nos belles avancées pour ce mois
Je remercie les participantes pour l'envoi des photos, et vous dire également que nous accueillons Cloeti dans ce SAL. Elle brode le même modèle que Linette et Cachou.

Nous commençons par Sandrine, qui avance bien... bientôt nous pourrons peut-être voir la tête du père-Noël

sandrine 3 sandrine 4

Sylvie remplie également bien ses loups, le deuxième est presque fini

Sylvie 3 Sylvie 4

Nanie qui a continué sa jolie frise

nanie 3 Nanie 4

Nanouche qui a rajouté un renard sur sa toile

nanouche 3 Nanouche 4

Sandrine qui continue sa recette et qui dit sur son blog, qu'elle tentera de faire la recette à noël

Sandrine G3 Sandrine G 4

Linette qui a brodé le O et un peu du cadre rouge

linette 2 linette 3-4

Et moi, je n'ai pas brodé mais j'ai fait la couture des 15 premiers petits sacs

moi 1 moi 2
moi 3-4

Voilà, on a toutes très bien travaillé !!!
Je vous donne rendez-vous dans un mois pour la suite de nos aventures.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, superbes toutes ces toiles.... Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bravo a nous toutes pour ces belles avancées<br /> <br /> linette
Répondre
L
Superbes, toutes vos toiles sont magnifiques
Répondre
L
Bravo les filles, c'est superbe tout ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toutes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de jolies choses chez toi !
Répondre
Publicité