Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2012

Les Cupcakes 4

cupcake

Recoucou,

Et si maintenant je vous parlais cuisine...
Ce week-end, nous avons reçu mon beau-frère et sa femme. Comme ils adorent la cuisine indienne tout comme nous, j'ai concocté un menu pour dimanche midi avec des samoussas, des raitas et un byriani...
Ma belle-soeur nous avait fait un flan à la noix de coco...
On s'est super bien régalé !!!

Tout ça pour vous dire que heureusement que les cupcakes sont brodés car je pense que j'aurai pris un peu de poids en plus sinon !!!
Allez je vous montre celui que j'ai ajouté sur ma toile (SAL mené par Isa)

4

Bon après-midi et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont super bises
Répondre
I
Toujours aussi jolie cette broderie !
Répondre
L
Hum ils ont l'air délicieux en tout cas
Répondre
S
Coucou Célia, ils me plaisent de plus en plus ces cupcakes.... Léa a craqué en les voyant.... je pense que je vais acheter la grille.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
sublime <br /> <br /> un grand bravo et bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
B
Très très joli !
Répondre
C
Super super, moi je vais les broder aussi mais sur un tablier. Bisous
Répondre
F
C'est très joli ! Bonne continuation!
Répondre
N
J'aime toujours autant!!! Bravo !
Répondre
Publicité