Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Winnie et Porcinet, mai

modèle

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Nous ici ça va même si le beau temps n'est pas au rendez-vous aujourd'hui !!!

Il y a un mois je vous montrais un morceau de Winnie et Porcinet en entier.

2

Alors aujourd'hui, est-ce que Winnie est brodé entièrement...

Et bien oui... j'ai même rajouté un peu de verdure à tout cet ensemble, un peu d'eau, et surtout un peu plus du tronc d'arbre !

DSC06159

Je trouve que j'ai bien travaillé... Bon, il faut dire que j'ai une petite puce qui me demande tous les jours où j'en suis, car elle attend que ça de l'avoir sur un coussin pour pouvoir dormir dessus et faire de jolis rêves !!!
La suite dans un mois, en espérant avec bien broder dessus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as drôlement avancer dis donc, bravo
Répondre
P
tu as fait une sacrée avancée sur ton ouvrage. Biz Val
Répondre
L
Tu as drôlement bien travaillé, c'est superbe ! Je comprends l'impatience de ta puce !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Très belle avancée ! <br /> <br /> Bises!
Répondre
N
Quelle avancée !!! Bravo !
Répondre
N
Belle avancée, dis donc!!!
Répondre
T
super avancée bravo il est trop chou !!
Répondre
S
Coucou Célia, tu as superbement avancé..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
wouhaaaaaa superbe avancée<br /> <br /> linette
Répondre
I
sympa cette toile bonne continuation
Répondre
Publicité