Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2012

Trois quarts

Bonjour à toutes,

Quel titre bizarre !!!
En fait vous allez comprendre très vite : j'avais à tricoter 4 carrés ce mois-ci, oui mais voilà, je n'en ai fait que trois, d'où le titre.

Au menu du point mousse avec des lignes alternées, du point carreaux et du un carré goutte de pluie

23 42

43

Le dernier est commencé, il est fait au point de riz... Vous le verrez donc prochainement !!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale tout cela <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
P
tu seras faire tous les points
Répondre
S
Bonjour Célia, tu vas bientôt connaître tous les points de tricot.<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
C
ton jardin de laine avance<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité