Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2012

SAL des saisons, le printemps, 2ème avancée

BC-Spring_Snapperland

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous montre deux scénettes de plus pour ce joli printemps. Le semeur de graine qui s'occupe bien de ses poulettes et un lapin qui semble bien intéressé par les carottes nouvelles.
J'adore vraiment ce modèle

DSC06132

Il ne me reste plus que la bordure à faire maintenant !!!
si vous voulez voir les avancées des autres brodeuses qui suivent le SAL de Linette, c'est par ici.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce modèle !
Répondre
C
Super super joli Célia. Bisous et bonne semaine
Répondre
A
tres tres jolie cette broderie.
Répondre
D
tu as bien avancer, avec la bordure ça sera une petite merveille bises
Répondre
I
Encore une très belle grille ! J'adOre !
Répondre
S
Bonjour Célia, encore une très jolie grille. La bordure va mettre en valeur cette jolie scène.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité