Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2012

Les Cupcakes 5

cupcake

Recoucou,

Après un petit lutin qui se promène dans mon jardin, je vous parle de gourmandises...
Mes cupcakes de Noël...
Isa n'allant pas très bien, j'ai décidé d'avancer un peu seule sur ce SAL en faisant comme à chaque fois une lettre et un cupcake... et puis voilà, Isa en a décidé autrement et nous a demandé de broder les lettres a, k et e.
Du coup, j'ai un cupcake d'avance

5 bis

Normalement Isa nous donne la suite la semaine prochaine
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau<br /> <br /> tu aurais ceci stp<br /> <br /> <br /> <br /> http://latelierdisa.activebb.net/t3773-sapin-rouge-modele-de-mme-la-fee?highlight=sapin+rouge+de+mme+la+fee
Répondre
P
toujours agréable à le voir. Ce qui est chouette c'est qu'il y en a un de plus à manger lol ! Biz Val
Répondre
C
Je le brode aussi, mais sur un tablier et je n'écris pas cup cake. Bonne continuation. Bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
C
Ils sont très appétissants et ne font pas grossir;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'aime de plus en plus bises Célia
Répondre
S
Bonjour Célia, au plus je la vois, au plus je la trouve superbe cette grille; Léa veut que je la brode en vert.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> C'est drôlement joli !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille !
Répondre
Publicité