Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Cadeaux !!!

Recoucou,

Comme beaucoup d'entre vous, dimanche, j'ai été gâtée par mes enfants
C'est bête à dire mais j'ai vraiment été touchée par tous ces présents que je trouve tous très beaux !!!

Emma qui m'a fait son premier cadeau de la fête des mamans à l'école, et qui était impatiente que je l'ouvre. Un joli pot avec du sable coloré et des fleurs, qui ne faneront jamais !!!

DSC06206

Léna qui m'a fait un magnifique pense bête pour mettre sur le frigo, que je trouve superbe. Je pense que la photo en noir et blanc y est pour beaucoup. Elle aussi était impatiente, elle aurait même voulu que je l'ouvre le samedi

DSC06210

Luka qui m'a fait une jolie carte (le petit clown dessus, c'est une photo de lui lors du carnaval), et avec ses soeurs et mon chéri, il m'a offert une belle orchidée

DSC06207

Voilà pour mes cadeaux de la fête des mamans, je suis aux anges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est touchant les cadeaux d'enfants :-)<br /> <br /> tu es joliment gâtée !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> De très jolis cadeaux pour une maman comblée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose fait de la main de nos chérubins.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
ils sont superbes tes cadeaux. C'est tellement fait avec amour. Biz Val
Répondre
S
Coucou Célia, on est toujours très touchée par les cadeaux de ses enfants....Ils sont superbes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
ahh super tu as été bien gatée... <br /> <br /> c'est tout beau ce que tes enfants t'ont fait... <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je comprends que tu es au ange, les cadeaux sont magnifiques, bravo à tes petits bouts. Biz
Répondre
D
très mignon tout ces cadeaux bises Célia
Répondre
L
tu as bien ete gatee par chez nous la maitresse n a rien fait et pourtant elle n as que 8 ans elle a ete decu ma fille
Répondre
Publicité