Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Petits secrets, 5

Recoucou,

La semaine dernière Cloeti nous donnait le 5ème objectif de cette aventure.
Et c'est avec un immense bonheur que je vous montre mon haut de rideau fini... Je suis super contente du rendu...

5

Vivement la semaine prochaine pour la suite ! Bon d'ici là, j'ai des petites choses à finir et à faire pour les ASTEMS d'Emma et sa maitresse.
Bisous et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roooh : jOli ! Encore des ATSeMS qui seront gâtées !<br /> <br /> Bonne soirée ♫
Répondre
N
Tu peux être contente , c'est superbe !
Répondre
L
ici cette année, le cadeau maitresse ce sera hornbook, je pense que c'est ce qui ira le mieux, lol. sinon une super idée chez stef et sa belette aussi, va voir là<br /> <br /> http://stecolargol.over-blog.com/article-idee-cadeau-maitresse-4-serait-ce-les-evaluations-tuto-diy-106815923.html<br /> <br /> , je trouve l'idée trop originale. bon pas pour notre maitresse, elle n'aime pas les bonbons, elle dit préférer mes gateaux va comprendre, lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
je suis a jour il me faut faire les photos et le montage<br /> <br /> linette
Répondre
C
Super super magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, je sens que je vais fondre littéralement devant ce Madame la Fée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité