Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Préparons Noël 2012, juin

Bonjour à toutes,

Voici le jour des avancées sur nos toiles de noël... Je n'ai pas eu beaucoup de photos mais ce n'est pas grave, les vacances approchant, certaines d'entre nous ont des présents à faire et du coup les SALS sont mis un peu de côté.

Sandrine a fait quelques croix sur son Père-Noël... même si elle trouve que c'est peu. Chaque avancée a son importance

sandrine 4

Sandrine 5

Cachou, elle aussi a continué à remplir sa toile, sa progression est grande, il faut dire que pendant trois mois, elle ne nous avait rien montré

cachou 2

cachou 3

Linette n'a rien fait et elle me l'a expliqué dans un mail. Elle brode en 1/1 et me dit que sa toile est trop fine (14 fils), du coup avec le peu de luminosité et les travaux qu'elle a réalisés chez elle, elle n'a rien brodé dessus. Elle reprendra lorsque le soleil sera bien revenu.
Merci Linette pour ces précisions

Sylvie continue ses loups avec des arbres qui commencent à bien apparaitre

Sylvie 5

Sylvie 6

Quant à moi, j'ai fait les trois derniers chiffres. Pas de couture cette fois-ci mais certainement le mois prochain avec les finitions en plus, et oui je serai en vacances

moi 6

Voilà pour ce mois-ci, rendez-vous en août pour voir vos avancées de juillet.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli père noel et très jolis loups bravo
Répondre
C
Oh je ne t'ai rien montré non plus, ce sera pour la fin du mois de juillet. Bisous et bonnes vacances
Répondre
L
le soleil est de retour encore déborder jusqu'a la fin de la semaine puis j'attaque <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité