Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Pour les maîtresses

Voici les derniers fold-out pour les maîtresses

Pour la maîtresse de Emma, j'ai brodé celui avec les coueurs, Léna a brodé le gros cœur toute seule (c'est sa première broderie et elle se débrouille très bien, je crois que je lui ai donné le virus) et Luka, quant à lui a brodé la coccinelle.
Pour ce qui est du cartonnage j'ai tout fait avec le choix de tissu des enfants.

Et le dernier avec l'initiale L, c'est pour la dernière maîtresse qui s'en va de l'école et qui attend un heureux évènement.

Realisation_du_08-07-12

Toutes les maîtresses et ATSEMS ont été ravi des petites choses brodées et des roses des sables réalisées avec les enfants

DSC06287
(exemple de paquets réalisés)

Il était tout a fait normal de remercier tout le monde pour le travail fait en classe avec nos enfants et la gentillesse de chacune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo bravo pour tous les cadeaux que tu as réalisés pour les maîtresses, elles ont dû être super heureuses. Bisous
Répondre
L
bravo a toi et tes loulous qui se débrouille plus que bien <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
L
elle a quel age déjà ta puce car moi je tente avec les miens, mais c'est encore dur dur. tu me diras, fiston il prefere aller faire du vélo que rester le c.. sur une chaise pour en faire et la puce, elle a du mal à tenir en place aussi!!! mdr mdr<br /> <br /> en tout cas encore plein de jolis présents.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, bravo à Luka et à Léna....ils ont bien travaillé. Les instits ont du apprécier!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Tu être fière de Léna et Lucas , la relève est assurée .<br /> <br /> Tout est très beau ; plein de douceur et tendresse :-)
Répondre
Publicité