Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

Besoin de vous !!!

 

bb_berceauf

Bonjour à toutes,

Cet article pour vous demander un service.

J'ai une petite nièce qui va arriver fin août début septembre, et j'aimerai lui réaliser un plaid ou un tour de lit dans les tons roses, violets, mauves...

Pour ça j'ai besoin de plusieurs motifs brodés, fée, elfe, papillon et coeur (surtout les deux premiers) et de morceaux de tissus de taille 20 x 20 cm chacun (broderie ou tissu).

J'aimerai avoir le tout avant le 20 août pour pouvoir faire l'assemblage ensuite.

Par avance, merci de votre aide

35595636

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis en retard puis je encore te le faire
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> J'ai des grilles d'elfes, fées, anges qui proviennent d'un magazine. Je peux te les scanner. Peux tu me fournir ton adresse mail ? cordialement
Répondre
L
coucou je regarde ce que j'ai et te tiens vite au courant<br /> <br /> linette
Répondre
D
je vais valider mon article pour passer le relais
Répondre
D
je regarde ce que je peux faire, as tu une préférence pour la couleur de la toile ? bises
Répondre
M
Hello Célia ; je vais regarder ce que j'ai ...<br /> <br /> si tu as une grille de préférence , tu peux me l'envoyer ...
Répondre
L
Bonsoir ma chère Célia !<br /> <br /> C'est sympa comme idée, je veux bien essayer de broder un petit quelque chose, donc, sur un carré de 20*20 cm, est-ce qu'il faut que la toile soit rose ou violette, ou blanc, c'est bon ?<br /> <br /> Je vais essayer de poster un relais sur mon blog, mais les délais sont un peu courts ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Je regarde ce que j'ai en broderie déjà réalisée mais quelle dimension te faut il ???<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> SHOUNA
Répondre
I
Je peux t'envoyer des petits bouts de tissus... Car malheureusement, je n'aurais pas le temps de broder un petit quelque chose.... Mais sait-on jamais donne moi les couleurs de fils pour la broderie... Si je peux je m'y mets dès ce soir... Je dois avoir des modèles de fées !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Un p'tit de ton côté ou du côté de Vivian ????
Répondre
S
Coucou Célia, je vais regarder les grilles que j'ai.... Pour les broderies, les carrés doivent être de 20x20 également?<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
Publicité