Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2012

Les Cupcakes fini

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci à celles qui ont répondu à mon appel à l'aide... ça va vraiment m'aider.
Et ensuite, comme vous pouvez le lire j'ai terminé de broder mes cupcakes de noël.

8(photo prise dans mon jardin par un après-midi ensoleillé)

Je suis ravie du rendu final, même si pour l'instant j'hésite encore pour les finitions.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est très joli ! Où est il possible de trouver la grille, j'adorerai la faire !! Merci
Répondre
F
cette broderie est ravissante!
Répondre
A
tres jolie cette borderie.
Répondre
C
Waouh très joli, tu as pris l'aiguille turbo. Bisous
Répondre
D
J'adore les cupcakes. C'est magnifique!!!
Répondre
F
J'adoooore, il est superbe, bravo !
Répondre
S
Super joli! J'aime les couleurs!
Répondre
F
Magnifique !!! bravo .
Répondre
L
sublime ils sont vraiment superbe<br /> <br /> linette
Répondre
P
Ton ouvrage est superbe. Je l'ai à broder et me concernant je le finirai en cadre dans ma cuisine ou dans mon bureau. Biz et bonne journée Val
Répondre
Publicité