Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Petits secrets, 7

petitssecrets

Bonjour à toutes,

Par ici, les SALS avancent toujours aussi bien...
J'ai fini le dernier objectif donné par Cloeti, à savoir la dentelle du rideau

7

Contente d'être à jour, surtout que mes petites fées m'attendent sur leurs toiles... Je vous montre prochainement
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super super Célia. Bravo et bisous
Répondre
C
C'est magnifique, et j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> christine
Répondre
C
quel jolie broderie<br /> <br /> ce doit être un plaisir<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
pfff, je ne sais pas comment tu fais. ici avec les enfants dans les pattes toute la journée, je n'avance sur plus rien.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
Très joli rendu !
Répondre
B
Très bel après-midi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est de plus en plus joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Jolie broderie.....<br /> <br /> UNe petite fée s'envolera vers lundi en début de semaine... Mon agence postale étant fermée pour cause de vacances... J'irai à la Ville lundi ou mardi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité