Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

Merci

Bonjour à toutes,

Voici les premiers carrés que j'ai reçus.
Mille merci à vous deux pour ces merveilles !!!

Realisation_du_26-07-12

Les petites dolls brodées par Shouna sont une extrême finesse, elles sont brodées en 1/1. Bravo à toi pour ces broderies.
Et celle de Corine est brodée en 2/2, je l'adore aussi comme j'adore les coupons de tissu que tu m'as envoyés !

Encore merci pour votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont charmantes ces petites broderies<br /> <br /> tu vas pouvoir commencé le montage<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
très jolis!!!
Répondre
S
Bonjour Célia, il y a des rapides.... C'est bien joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Oh, que je suis fière de voir que ta nièce va avoir de petites dolls pour veiller sur ses rêves ... j'ai bientôt fini ma petite broderie, je te l'enverrai dans le courant de la semaine prochaine ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
bravo aux participantes, moi j'ai imprimer ma grille mais pas encore commencer, ça sera un papillon que j'ai déjà fait pour moi <br /> <br /> bises
Répondre
L
ha bien dit donc déjà !! ils sont très beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
I
Mais de rien, Ma Belle<br /> <br /> Cela m'a fait très plaisir... J'ai hâte de voir la réalisation
Répondre
Publicité