Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2012

Petites Gourmandises, 6

petitesgourmandisesaujardin

Bonjour à toutes,


C'est avec un peu de retard et une panne d'internet (pas moi mais le réseau général d'orange, première fois que ça m'arrive en 14 ans de collaboration !!!), je viens vous montrer mon avancée sur ce magnifique SAL organisé par Cloeti.

Cloeti nous demandait de broder les bols, et entre deux fées, deux tenues pour les filles et le reste, j'ai réussi et fini à la date donnée à savoir dimanche, bon d'accord Clo nous donnait la suite samedi. J'ai un jour de retard !!! lol !!! Et pour la prochaine fois, j'ai un gros morceau puisqu'il faut broder le pichet de citronnade et le bol.

Allez je ne vous fais plus languir.

6 (1)

6

Je file, j'ai des tâches ménagères qui m'appellent. J'ai déjà fait le repassage ce matin, je me suis levée à 5h15 en même temps de mon DH pour repasser à la fraîche, et là je m'octroie une petite pause blog.
Et cet après-midi c'est couture pour faire les sarouels des filles... Je vous montre bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très Beau. Moi aussi en ce moment je repasse à la fraîche faut dire que dans le Gard il fait très chaud .. Biz Val
Répondre
L
j'adore <br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> linette
Répondre
M
la meilleure heure pour le repassage , ça adoucit la pénibilité ...
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> C'est très joli ! Ce repassage, quelle plaie, moi aussi je m'y suis collée ce matin ...<br /> <br /> Et j'ai posté ma petite participation cette après-midi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Très joli Célia, bonne continuation. Biz
Répondre
S
Bonjour Célia, de plus en plus joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité