Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2012

Merci Marianne

Recoucou,

Hier, au courrier, j'ai eu la joie de recevoir une nouvelle petite fée pour le futur plaid.
Elle a été brodée par mon amie Marianne, alias Lisbeï.
Elle était accompagnée d'un joli coupon de tissu.

Marianne

Merci à toi Marianne pour ta participation, c'est vraiment très gentil !
J'ai donc déjà 6 broderies... ça avance et je cogite sérieusement maintenant à comment tout coordonner !!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bien mignon, moi il faut que je le commence j'espère être dans les temps
Répondre
L
Je suis contente que ce soit arrivé à bon port et que ça te plaise !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Très jolie !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
L
très jolie celle -ci aussi <br /> <br /> tu auras la mienne en temps et en heure <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité