Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2012

Bis répétita

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps je vous montrais les robes que j'avais faites à Léna...
Oui mais voilà, les finitions ne me plaisaient pas et en plus les robes étaient un peu courtes, enfin surtout une que voici

DSC06303

J'ai donc décidé de la rallonger un peu et de refaire toutes les finitions avec du biais pour les emmanchures et pour les passants des bretelles.
Voilà donc la miss dans sa nouvelle robe


DSC06381

Il me reste encore celle-ci à refaire, mais juste pour le biais des emmanchures, les passants des bretelles et l'ourlet du bas.


DSC06304

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! OUI OUI ; J'aime Bien :-) :-)
Répondre
L
ha oui avec la dentelle en bas trop belle<br /> <br /> linette
Répondre
L
J'adore avec le volant en broderie anglaise !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité