Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2012

Deux protège-cahiers

Bonjour à toutes,

Oui beaucoup de finitions en ce moment, mais les grandes vacances c'est fait pour ça !!!

Alors voilà deux autres protège-cahiers aux couleurs de Lilipoints puisqu'ils sont réalisés avec les broderies des recettes marines et des recettes festives

DSC06379

DSC06380

Voilà pour aujourd'hui... Je vais continuer les broderies pour la gigoteuse de ma petite nièce... Je vous montrerai bientôt

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, très jolies finitions. A n'en pas douter, tu vas pouvoir réaliser de très bonnes recettes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
:-) les protèges cahiers sont pour les enfants :-) :-)<br /> <br /> ils sont ravissants ...<br /> <br /> je me suis essayée aux serviettes de cantine :-)<br /> <br /> je t'ai envoyé un MP pour te montrer les teintes de la fée ...<br /> <br /> Bonne couture :-) :-)
Répondre
Publicité