Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2012

SAL des saisons, l'été, étape 2

67902034_p

Bonjour à toutes,

Quelle chaleur !!!
Et il est bien normal de broder cette saison.
Pour cette nouvelle étape, j'ai fait une case de plus et un peu de déco.

DSC06429(Sal mené par Linette)

En route pour la mer... ça sera pour la prochaine fois
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de doute, c'est de saison ! super la grille
Répondre
M
Mais dis moi , ça ne chôme pas chez toi !<br /> <br /> Après de belles occupations familiales , je rentre dans mes foyers et reprends contact avec la blogosphère :-)
Répondre
V
hooo très joli ce modèle,je ne connaissais pas<br /> <br /> je ne sais pas si tu es au courant mais j ai changé de blog<br /> <br /> je t y invite donc<br /> <br /> auxbonheursdevirg.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
tres joli <br /> <br /> moi je devrais finir mon automne et mes 4 saisons seraient finies<br /> <br /> il faut que je me motive un peu
Répondre
C
Très joli bonne continuation.
Répondre
B
Très bonne continuation et très belle semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
S
Bonjour Célia, belle avancée... Je n'ai pas brodé une seule petite xxx sur ce SAL ce mois-ci: il va falloir mettre les bouchées doubles pour le terminer d'ici un mois.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
très joli!!! bizzzzz mais pas de trop près, après ça fait encore plus chaud...mdr
Répondre
Publicité