Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Bon anniversaire

1811

Mon Loulou,

10 ans aujourd'hui !!!
Je devrai dire déjà 10 ans, le temps passe vite et je me souviens bien comment tu étais il y a 10 ans !!!
C'est avec beaucoup d'amour que nous te souhaitons un bon anniversaire (il sera bien réussi puisque les copains viennent à la maison aujourd'hui)

DSC06081

Gros bisous de noous quatre,

Léna, Emma, papa et maman

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très joyeux anniversaire à ton grand!<br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée... Je commence tout juste à émerger, je t'envoie un vrai mail dès que je trouve le temps!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Elise
Répondre
M
AH ! Comment déjà 10 ans , mais c'est un jeune homme :-) Et quel beau regard :-)<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ce grand et beau jeune homme !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour Célia, joyeux anniversaire à LUKA. Bonne journée avec les copains.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bon anniversaire à ton fils. avec des yeux comme les siens, il va en faire craquer plus d'une!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
bon anniversaire, 10 ans déjà ! bises
Répondre
Publicité