Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

SAL des saisons, l'été, fini

67902034_p

Bonjour à toutes,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous montre ma toile terminée !!!

DSC06438

Demain, je commence l'automne.

BC-Autumn_Snapperland

merci Linette pour ce SAL, au moins je brode ces modèles qui me faisaient envie depuis fort longtemps et je prends beaucoup de plaisir à le faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je bave d'envie! Tout est absolument superbe!
Répondre
L
ha oui il est très très beau<br /> <br /> linette
Répondre
L
l'automne sera effectivement de circonstance demain. mais l'été est déjà magnifique<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Très joli ! bravooo
Répondre
S
Bonjour Célia, super jolie cette grille....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
bravo !! bisettes
Répondre
Publicité