Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Un coussin

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Moi tout va pour le mieux, je suis pas mal occupée avec le travail, du coup je n'ai pas trop le temps de venir et pourtant je fais pas mal de choses le soir.
Comme promis, j'ai cousu le coussin de ma miss ce week-end et depuis, elle dort avec trop contente d'avoir enfin son winnie

DSC06527

DSC06528

Je reviens pour un petit cadeau fait à une jeune fille
A  tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli coussin, bravo!
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> La broderie était déjà superbe , mais avec ta finition elle est splendide comme ton coussin. Je comprend la joie de ta fille. Bon week-end. Douby
Répondre
L
ha oui superbe !!!<br /> <br /> linette
Répondre
C
Super super magnifique - bisous
Répondre
N
Bravo, c'est superbe !
Répondre
L
Adorable coussin !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou Célia, un seul mot: MAGNIFIQUE<br /> <br /> Elle a bien de la chance Emma.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité