Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Une première

Edit du 18/10/2012 : pour celles qui veulent savoir ce qu'est une ATC, allez sur ce lien ici

Recoucou à toutes,

Il y a quelques jours de cela, la fille de Sandrine fêtait ses 13 ans.
Sandrine voulait qu'elle reçoive plein de cartes pour son anniversaire.
J'ai accepté de participer à cette petite aventure où il fallait réaliser une ATC sur ce que Léa aime, la gourmandise.


Je n'en avais jamais fait encore, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé ma toute première ATC.
Je trouve par contre que le format est un peu petit (6,4 cm x 8,9 cm) mais c'était très agréable à réaliser.

Allez je ne vous fait pas languir plus

Sandrinefil, septembre 2012, atc anniversaire Léa

Merci Sandrine pour cette charmante proposition qui m'a permis de découvrir une autre activité.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah c'est sympa ça<br /> <br /> elle est bien jolie cette carte<br /> <br /> tu peux me dire d'où viennent les grilles
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
M
De même pour la question ? !<br /> <br /> En attendant , c'est magnifique .<br /> <br /> Le coussin Winnie est aussi superbe :-)
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Vraiment magnifique ta carte gourmande !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
L
alors, je vais poser une question bete: c'est quoi un ATC? je pense que ce sont des cartes mais A, T, C, cela signifie quoi.<br /> <br /> en tout cas c'est très joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
ho oui tout mignon
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est moi qui te remercie pour Léa..... elle a vraiment apprécié la surprise. Les échanges d'ATC sont très sympas.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité