Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Des carrés, des carrés, toujours des carrés

Bonjours à toutes,

En écrivant le titre de l'article d'aujourd'hui je pensais à la chanson de Gainsbourg, le poinçonneur des Lilas, avec le fameux refrain des p'tits trous, des p'tits trous toujours des p'tits trous... Je trouve qu'elle colle parfaitement bien à mon sujet.
Je continue toujours à tricoter ou crocheter des carrés pour mon plaid.
Voici les derniers en date

patchwork 5D

patchwork 19A

patchwork 5C

patchwork 8B

patchwork 7B

Coussin 4B

A bientôt, et bon début de semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mimi le deuxieme ! bravo pour tes carrés hihih.<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
j'adore le deuxième !<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
B
Ils sont magnifiques tes carrés ! Le poinçonneur des Lilas, j'aime cette chanson.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
S
Bonjour Célia, de jolis carrés... Tu vas bientôt pouvoir assembler ton plaid...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
j'aime beaucoup le 2ème<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> PS tu as vu, moi aussi, sur mon blog, je me suis remise au tricot, froid oblige!
Répondre
Publicité