Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

SAL des saisons, l'automne, étape 1

67902034_p

Bonjour à toutes,

Avec quelques jours de retard je vous montre ma première partie de l'automne de Bent Creek

BC-Autumn_Snapperland

DSC06570
(Sal mené par Linette)

J'ai vraiment adoré ces couleurs que l'on peut admirer déjà dans la nature depuis quelques semaines.

La suite dans un mois

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il faut que je finisse le mien depuisle teps bravo a toi il est trop beau
Répondre
D
Bonjour Célia,<br /> <br /> Cette grille est superbe et ce que tu nous montre comme toujours est magnifique.<br /> <br /> Ou vas-tu chercher le temps de tout faire avec trois enfants.<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
B
Il va être SUBLIME ! Il est déjà MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo de jolies teintes automnales , quelle belle énergie :-)<br /> <br /> mais ça on te l'a déjà dit et redit , surtout ne change Rien :-)<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
S
Bonjour Célia, je cale sur ce SAL..... mais également sur celui de Noël!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Splendide !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
très joli mais que vas-tu en faire une fois que tu auras les 4 saisons??<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité