Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

Cadeau offert

Bonjour à toutes,

Un petit cadeau offert à la maitresse de Léna qui s'en va aujourd'hui pour suivre son conjoint.
Léna est très triste, et pour marquer cet évènement, ma puce m'a demandé de lui concocter un petit quelque chose.

J'ai donc réalisé un fold-out (12 x 12 cm) avec un joli fil de l'atelier du Pic-vert "Azuré du serpolet"

cadeau maitresse Léna 2012-2013 Sophie guyet

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres joli et les couleurs sont tres belles
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> c'est triste pout ta petite puce de perdre son institutrice surtout si elle l'aime bien.<br /> <br /> Il faudra lui expliquer pourquoi.<br /> <br /> Ton cadeau est super joli.<br /> <br /> Bon week-end Biz Douby
Répondre
L
très beau fold up<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
elle part en milieu d'année scolaire, ça va faire bizarre pour les enfants non??<br /> <br /> en tout cas c'est très joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, quelle belle attention.... Etonnant qu'une instit. quitte une école en cours d'année.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité