Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2012

Petits secrets, 12

petitssecrets

Bonjours à toutes,

En ce jour de Toussaint, j'ai une pensée toute particulière pour mon papa et mon papy, ils me manquent !

Allez, passons à des choses plus gaies.
Samedi dernier Cloeti nous donnait l'objectif à broder.
Il fallait terminer la rose centrale avec les feuilles et faire tous les points.
Je sais je me répète mais quel plaisir de broder ce modèle sur cette toile

DSC06587

Bon il faut vraiment par contre que je me mette à jour sur mon autre Madame la Fée que mène toujours Cloeti, car aujourd'hui, elle nous a donné un nouvel objectif et du coup, j'en ai trois à faire !!! J'ai à broder le tarchon en bas, les deux verres à glace, jardin, l'escargot, une partie du bouquet et une partie du jardin... Tout un programme, et pour vous rendre compte, je vous mets le modèle et ma toile pour voir où j'en suis

petitesgourmandisesaujardin

10
Allez ce sont les vacances, je devrai y arriver.
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia,<br /> <br /> J'admire ta capacité à mener de front autant de choses.<br /> <br /> Ces deux grilles sont magnifiques et je comprend pourquoi tu les brodes.<br /> <br /> J'aimerais pouvoir un jour suivre un tel Sal.<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu m'aider, j'ai vu sur un blog mais je ne sais plus lequel, qu'il y avait un site où tout les Sal étaient répertoriés. Connais-tu l'adresse?<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je te trouve bien brave de broder deux Madame la Fée en même temps !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Allez allez allez courage pour les gourmandises, les petits secrets sont superbes .<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bravo pour les petits secrets et courage pour la suite des gourmandises. Et en pensées aussi avec toi en ce 1er novembre. Bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, oh la la quel plaisir de venir admirer tes toiles..... J'ai hâte de pouvoir en broder quelques-unes....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité