Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Lettre au père Noël, 5

modèle

Bonjour à toutes,

En ce jour dominical, je vous montre le dernier objectif de ma lettre au Père Noël brodé.
Virg nous a demandé lundi de faire le renne.

DSC06597

Voilà, nous avons brodé la mooitié du modèle. Encore 5 objectifs, et ça sera fini.
Je suis donc prête pour la suite demain.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Célia, je l'ai achetée aussi mais ce sera pour l'an prochain, un peu trop d'encours pour l'instant. Bisous et bonne continuation.
Répondre
L
c'est rigolo ce renne en forme de timbre ou vice versa d'ailleurs...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Trop marrant ce ptit timbre renne !! <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> c'est un charme pour les yeux de voir cette lettre prendre forme en suivant tes différentes étapes. Vivement la prochaine. Je vous souhaite à toi et ta famille un agréable Dimanche. Biz Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, très joli renne venu s'installer sur la toile. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
superbe ouvrage mais noel ne m'inspire plus peut etre que j'en ai un peu trop chez moi je sais pas plus envie <br /> <br /> tu as du t'en rendre compte avec le brodons ensemble cet ouvrage ma plait mais plus envie c'est terrible je me demande même si je vais le finir !!!!!<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité