Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Casier d'imprimeur 3

DSC05175

Bonjour à toutes,

Deux nouvelles lettres et deux cases de plus, c'était le programme de cette nouvelle quinzaine donné par Sabine.
J'ai donc réalisé deux cases avec un charm ciseaux et avec un ruban, et brodé les lettres E et F... Elles étaient déjà faites depuis un petit moment

3 (1)

Me voilà donc à jour jusqu'à la semaine prochaine.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et pour moi comme à chaque fois : en retard !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Célia, un peu à la fois.... il va se remplir joliment ce casier.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
JOliiiii, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!! <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité