Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Lettre au père Noël, 6

modèle

Bonjour à toutes,

En ce samedi pluvieux chez nous, je vous montre la sixième partie brodée sur ma toile
Virg nous demandait lundi dernier de broder "2 tonnes de bonne humeur, amicalement", notre prénom et les deux sapins en dessous.
C'est chose faite depuis deux jours mais pas le temps hier de faire un article.

6 célia

Je vous laisse, j'ai un repas à préparer, oui il est tôt mais nous avons des invités à midi... Alors il faut vraiment que je m'y mette.
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta toile !! Tu es à jour alors c'est cool ! Moi j'ai du retard en ce moment dans mes toiles ...<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonjour Célia, ta toile est toute belle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité