Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Préparons Noël 2012, novembre

Bonsoir à vous toutes,

Je suis un peu en retard pour vous présenter nos avancées mais il faut dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de zhom (je lui souhaite également ici et avec tout mon amour) et qu'en plus je suis malade (intoxication alimentaire)... Du coup je n'avais pas trop envie d'être devant mon écran mais plutôt aui chaud sous une couette !

Allez je vous montre les avancées de deux co-saleuses

Sylvie qui continue ses loups

sylvie 10

Sylvie 11

Et Nanouche qui a recu ses fils et qui continue sa botte

nanouche 8

Nanouche 11

Et moi dans tout ça, et bien mon calendrier est accroché au mur et en fonction depuis ce matin...

moi 11
Et pour toutes celles qui voudraient continuer l'aventure, je continue ce SAL en 2013.
A bientôt

Edit du 02 décembre

En relisant mes mails, j'ai retrouvé la photo de Sandrine qui continue toujours sa recette de pain d'épices et qui me suivra l'année prochaine dans cette aventure. Voilà les photos

Sandrine G9

Sandrine G11

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le Dr K1 phytothérapeute qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes, j'ai rencontré le Dr K1 un phytothérapeute traditionnel avec le pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effet secondaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture......
Répondre
S
Bon rétablissement à toi... Toujours de jolis ouvrages et un immense bravo pour ton calendrier, il est magnifique... Heureuse d'apprendre que tu continue ce SAL en 2013, ce n'est que du bonheur. A bientôt, Amicalement, Sandrine
Répondre
L
bravo aux courageuses qui brodent de sublimes ouivrages<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Toi qui t'occupe toujours des autres laisse les autres prendre soin de toi aujourd'hui.<br /> <br /> Tu pourras féter l'anniversaire de ton Zhom un peu plus tard quand tu seras remise de cette méchante intoxitation alimentaire. J'espére pour ton repos que tu ne reçois pas des invités, courage je pense à toi.<br /> <br /> Bravo pour ces avancées.<br /> <br /> Et un bon anniversaire à ton Zhom.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
c'est malin, comment tu vas faire pour manger une part de gateau. bon en tout cas je suis en retard d'un jour pour souhaiter l'anniversaire de ton zom, tant pis, ce sera un joyeux non anniversaire...<br /> <br /> bizzz et soignes toi bien
Répondre
M
vos broderies sont SU-PER-BE :-)<br /> <br /> Bon Anniversaire ♫♪ à ton mari .<br /> <br /> Prends soin de Toi ...
Répondre
S
Bonsoir Célia, très jolies photos.... Je reprendrai mon Père-Nono dès janvier 2013.<br /> <br /> Reste bien au chaud....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Oh ma pauvre reste bien au chaud et soignes toi bien. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton homme<br /> <br /> Elles sont superbes vos toiles, j'adore ton calendrier<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Un joyeux anniversaire à ton mari!!! Bravo à toutes les 3!!! Bisous
Répondre
Publicité