Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Lettre au père Noël, 8

modèle

Bonjour à toutes,

Voici ma huitième partie brodée, certes un peu différente de celle donnée par Virg mais je n'avais plus de rouge quand je l'ai faite, du coup pour ne pas perdre de temps, j'ai brodé les autres couleurs

8 célia

Encore quelques points par-ci par-là et ma toile sera finie !!!

Bon dimanche à vous toutes, nous ça sera au chaud, il y a de la neige dehors !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe toile belle avancée
Répondre
L
Superbe, j'ai hâte de la voir fini !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
très belle avancée :-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien mieux !
Répondre
F
tu vas vite en venir à bout !! j'oublie pas mon mail c'est juste que j'ai vraiment l'impression de trop courir donc j'ai besoin de me pauser tranquille pour le faire ! bisettes
Répondre
S
Coucou Célia, il est presque terminé cet ouvrage... et il est très joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
j'adore cette grille, c'est trop tard pour cette année, mais je vais y penser pour l'an prochain.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette toile est vraiment très jolie et j'adore suivre toutes tes avancées.<br /> <br /> Te portes tu mieux et cette Méchante intoxitation?<br /> <br /> Passe un agréable Dimanche.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité