Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Petite lingerie

Bonjour à toutes,

La semaine dernière une de mes amies fêtait ses 40 ans... Je ne savais pas quoi lui offrir, et tout à coup, un éclair de génie... Et hop me voilà lancer dans la réalisation d'un petit sac à lingerie.

Il y a longtemps que je voulais broder cette grille de "Pique et Pique et un diagramme"
Voilà la broderie en deux étapes que j'ai brodé en trois jours

Delphine

Delphine 2

Bientôt la réalisation du petit sac.
A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord je tiens à vous dire que vous faites vraiment de très jolies chose!!<br /> <br /> Pour ma part, étant en convalescence, donc beaucoup de temps pour ma toute nouvelle passion :-)), je recherche le diagramme de la petite lingerie, je voulais donc savoir si vous comptiez le vendre? ( quelqu'un m'en a gentille ment envoyer une copie, mais il en manque un gros bout :-/ )<br /> <br /> Et félicitation pour votre réalisation!!<br /> <br /> Justine
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens vous rendre visite sur les conseils d'une amie brodeuse et c'est vrai qu'on trouve de biens belles choses sur votre blog bravo pour tout ce travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous connaissez déjà ma petite boutique mais j'ai créer des boxs mensuelles pour la broderie si sa peut vous intéresser c'est par ici : www.boxpdt.com<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
j'espère que tu va bien mieux !<br /> <br /> Très Très Jolie cette broderie :)
Répondre
L
Tout mignon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je connais cette grille, ca fait longtemps que j'ai envie de la faire. Bravo c'est tout mignon<br /> <br /> bizz
Répondre
L
PS: j'espère que ton ventre va mieux...
Répondre
L
super cadeau... elle va être ravie!<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Un joli cadeau<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est très joli, très fin.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
super joli , le sac va être beau j'attends les photos ...
Répondre
Publicité