Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

Plaids pour les filles

hello-kitty-m-1

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps lorsque je vous montrerai le plaid monté pour ma petite nièce, je vous disais que j'allais faire la même chose pour les filles.

J'aurai donc besoin d'aide pour réaliser ces deux projets.

Toutes les deux rêvent d'un plaid Hello Kitty.
Et pour cela j'aurai besoin de carrés brodés 15x15 cm ainsi que de tissus (la même taille) sur du lin ou de l'aida.
Et pour les modèles soit ceux tirés du livre Hello Kitty au point de croix chez Marabout'ficelle soit des Hello Kitty trouvés sur le net.
Il faut juste respecter la taille du carré 15x15 cm

Pas de couleurs à bannir, juste suivre les modèles que vous trouverez, je me charge du montage.
Moi, pour ma part, je vais broder 4 grandes Hello Kitty pour chacun de plaid (30x30 cm).
Et pour compléter, il faut en tout 44 petites Hello kitty.

Je vais commencer par celui d'Emma qui a son anniversaire le 15 février prochain.
J'aurai besoin de votre participation pour le 10 février au plus tard.

Et pour celui de Léna, pour le 30 avril, elle fête son anniversaire le 8 mai

Vous pouvez si vous le désirez envoyer les deux en même temps ou l'une après l'autre, c'est vous qui voyez.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt

hello-kitty-m-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà mes HK sont brodées! tout est prét a partir,j irais a la poste mercredi ou jeudi.<br /> <br /> bon noel a toi et ta famille
Répondre
C
je ferais un article ce soir...
Répondre
C
Je viens de voir chez Lisbei,je veux bien participer,il me faudra ton adresse postale.<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
comment ûis je résister à aider une petite Emma et une petite Léna, qui chez moi sont aussi fan de Hello Kitty! je pense pas avoir le temps pour février, mais pour Léna OK, je te fais une hello kitty
Répondre
L
Ca y est, je viens enfin de mettre un petit mot sur mon blog ! J'espère qu'il y aura des participantes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je n'oublie pas mais je termine tout mes cadeau de noël et je mis mets.<br /> <br /> Les filles ont-elles des couleurs de préférences.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby.
Répondre
I
Coucou Ma Belle !!!!<br /> <br /> As-tu reçu mon message sur facebook... <br /> <br /> Je veux bien participer pour ces deux plaids<br /> <br /> Bises
Répondre
L
moi je veux participer mais j'ai pas de modèle ?????<br /> <br /> linette
Répondre
L
Hum je vais essayer de t'aider, je vais bien trouver un créneau pour toi !! <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Coucou Célia, je n'ai pas oublié.... Je les ferai d'ici la fin du mois et je t'enverrai l'ensemble.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité