Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Petits secrets, 15

petitssecrets

Bonjour à toutes,

En ce repos dominicale je vous montre ma dernière avancée sur ma toile.
Cloeti nous a donné à faire le noeud avec plein de changements de couleurs.
Voilà plusieurs jours que je l'ai brodé mais j'ai cruellement manqué de temps cette semaine pour être sur l'ordi.
Voici donc ma toile.

15
Encore un peu de boulot mais c'est un tel plaisir de broder sur cette toile que je la pose à chaque fois avec un peu de regrets mais c'est pour mieux la reprendre ensuite.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rohhh oui y a du travail mais ca vaut tellement le coup !! Ta toile est de plus en plus jolie<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Super bravo - à bientôt pour la suite
Répondre
S
Bonjour Célia, il est vraiment bien joli ce petit noeud...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
je comprends ce sentiment ...<br /> <br /> il me faut parfois lutter pour ça ne devienne pas une addiction :)<br /> <br /> Bon Dimanche !
Répondre
I
c'est une broderie superbe
Répondre
V
Superbe ...
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je comprend ton plaisir à broder cette grille , elle est vraiment super jolie.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes petites croix. Bon dimanche Biz Douby
Répondre
Publicité