Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

Plaid Emma 2

Bonjour à toutes,

Enfin en vacances et pour 15 jours, ça va me faire du bien !!!
Je vais pouvoir broder tranquillement et être à jour dans mes petits travaux en tout genre

Côté broderie cette semaine, j'ai surtout avancée sur le plaid d'Emma.
J'ai brodé un grand modèle, qui m'a donné du fil à retordre, mais ça en vaut le coup, parce que je le trouve superbe et Emma aussi !!!

5

Hier soir j'ai commencé un autre grand modèle, mais vous le verrez que lorsqu'il sera brodé entièrement.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ton Hello Kitty est superbe , je commence les miennes (les leurs) dés janvier.<br /> <br /> Passe de bonne vacances. Biz Douby
Répondre
L
Très très très joli !!! Tu pourras me rappeler pour quand il te les faut ?<br /> <br /> Si je me trompe pas c'est 10 février et que les carrés fassent 15X15 ???<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> biz
Répondre
L
Très mignonne cette petite Kitty !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Je m'y attele dès le 26/12.... Journées bien chargées avant<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Mignon comme tout! Bravo !!!
Répondre
Publicité