Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Préparons Noël 2013

Bonjour à toutes,

Déjà diront certaines !!! Et moi je dis oui, même si nous venons de fêter noël il y a une semaine.
Je continue ce SAL pour continuer à prévoir de jolies choses pour ce grand jour.

Quatre brodeuses me suivent déjà dans l'aventure et vous êtes toutes les bienvenues.
Je rappelle les consignes, choisir un, voire plusieurs modèles, mais pour commencer un modèle, le broder à sonrythme et m'envoyer la photo avant la fin de chaque mois pour faire un article. Voilà rien de bien compliquer.

Sylvie va continuer ses loups et m'a dit qu'elle choisirait un nouveau modèle d'ici peu

Sylvie 12

Nanouche qui a choisi une jolie botte

Nanouch

Sandrinefil qui devrait certainement finir son Père Noël

Sandrine 8

Et Sandrine G qui continue sa recette

Sandrine G11

Et moi pour commencer j'ai choisi un petit modèle des créations de Chrystelle

joyeux noël

A très bientôt, et si vous voulez vous joindre à nous, un petit message sous cet article.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse de voir que ce SAL continue... Je vais donc continuer ma recette de pain d'épice et ai, déjà, trouvé le prochain modèle... Merci pour ce SAL fort sympathique et bravo à toutes les participantes pour leurs magnifiques ouvrages. Amicalement, Sandrine
Répondre
L
Très sympa je vais suivre vos avancées avec attention <br /> <br /> bizz
Répondre
I
Oh qu'il est beau ton choix !!!!!
Répondre
V
¸ ★:. . • ○ ★Bonne année °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★2013 ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °.<br /> <br /> <br /> <br /> l idée de ce sal me plait bien....jete tiens au courant
Répondre
S
Bonjour Célia, tous mes voeux à toi et à toute la petite famille pour 2013.<br /> <br /> Je te suis volontiers pour le SAL.... et j'espère sincèrement le terminer avant Noël 2013.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité