Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

Bilan année 2012

Bonjour à toutes,


C'est l'heure du bilan de l'année 2012. Petit bilan mais je brode de grands modèles... J'ai brodé quelques petits modèles mais ça reste encore rare !!!
- Broderies terminées depuis que je brode (avril 2001) : (347) 430 dont 11 en janvier, 2 en février, 13 en mars, 12 avril, 2 en mai, 15 en juin, 10 en juillet, 5 en aout, 3 en septembre, 5 en octobre,3 en novembre et 12 en décembre

 

DSC05991 9 célia DSC06019 8

DSC06633 DSC06189 DSC06527 moi 11

- UFO : (3), 4 toujours les mêmes et ce n'est pas faute de vouloir les continuer, peut-être cette année ! Le Chemin de traverse de l'atelier imaginaire, le marquoir des symboles, , ma surnappe aux fraises que j'ai remis de côté alors que franchement il ne reste vraiment plus grand chose maintenant. Elle sera peut-être finie enfin cette année !!! Ce sont rajoutés à la lsite les oiseaux des Fantasies de Claudine. Il faudra aussi que je les termine !!!

le_chemin_de_traverse__13_ Marquoir_mont_ obj_4
5_mai___2_DSC04765

- Mes encours :  mes oursons Me to you (les poils à faire seulement !!!) et le SAL sewing sampler de Virg (mis de côté mais que je dois absolument finir devant l'ordi). J'ai également mon coeur de l'île de Ré de Frédérique Leroy où je n'ai plus que la deuxième partie à faire. Je le reprendrai après avoir terminé les plaids Hello kitty des filles

DSC04571 DSC04618  sewing_sampler DSC05921 1-2


- Mes SALS :  le Sal Préparons Noël 2013 (chez moi) avec un modèle des créations de Chrystelle dans un premier temps, Mon casier d'imprimeur que je suis sur FB chez Poussière des toiles et qui se terminera début 2014. Je continue également mes toiles de Madame la Fée "petites gourmandises" et "petits secrets" chez Cloeti. Et chaque mois, je vais suivre le SAL Veronique Enginger chez Linette. Je continue la toile que Domi89 m'avait envoyée, à savoir l'étude orchidée

 

 12-13 15 1 orchidée joyeux noël 030

  - Mes tricots et coutures : plusieurs tenues pour les filles, deux gigoteuses pour ma petite nièce ainsi qu'un plaid, un sac à ouvrage, des petits sacs pour l'anniversaire de Léna, deux trousses pour Luka, des pochettes et pochons avec différentes broderies restées en attente de finitions, et plein de carrés tricotés ou crochetés.

 

sacs pour les copines anniversaire Léna 2012 (1) DSC06085 DSC06302 robe boule Emma mai 2012 (1) 

DSC06473 DSC06476 DSC06492 DSC06403 

Patchwork 1C et 3A, coussin 1D et Patchwork 4A Patchwork 7A, Patchwork 6A Coussin 2B, Coussin 2D

 - Mes projets pour 2013: Mes encours à finir, être à jour dans mes différentes broderie et essayer de reprendre mes UFO. Autre projet qui ne change pas depuis deux ans, terminer absoument mon patchwork que je n'arrive toujours pas à finir alors qu'il me reste que le doublure et le quiltage, avancer mon plaid en tricot et mes deux plaids Hello Kitty pour les filles. Réaliser quelques tenues pour les filles et des chemises et chemisettes pour Luka.  Et faire encore des jolies finitions pour les broderies rangées dans mon tiroir en attente de finition !Et ne pas trop craquer chez les unes et les autres pour pouvoir me tenir à mon programme !!!! ça va être dur !!!

  

 3 5 DSC01777 Modèle

Voilà tout pour cette nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Célia ; Quel bilan impressionnant :)<br /> <br /> ♥♫♪☼ Je te souhaite Une Belle Année pleine de Douceur et de Petites Croix ♥☺♪♫☼
Répondre
P
Quel bilan impressionnant, bravo! Belle année à toi et à ta famille, et... bonne reprise demain!
Répondre
S
Voilà un magnifique bilan avec de très jolis ouvrages aussi diversifiés les uns que les autres. Bravo à toi... Quel magnifique travail. Bonnes petites croix et autres réalisations pour 2013.
Répondre
S
c'est un très beau bilan et je suis impressionnée par tout ce que tu as réalisé!
Répondre
F
Très joli bilan !<br /> <br /> Bon courage pour 2013 !
Répondre
S
Bonsoir Célia, très joli bilan.... oh la la que de belles toiles.<br /> <br /> Bonne continuation ... je suis certaine qu'on va voir encore de très jolies toiles en 2013.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Wow plein de belles choses bravo pour ce bilan
Répondre
C
Mais que voilà un beau programme ma chère Célia, te voilà bien repartie pour 2013. Bonne et heureuse année encore pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
S
que de belles choses. Beau bilan ! bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> D'abord je vous souhaite à tous une spendide année 2013.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations que j'ai suivis avec énormément de plaisr tout au long de l'année passée.<br /> <br /> Quel magnifique programme pour cette année 2013 et quelle joie de voir toutes ces merveilles en te suivant de plus belle cette année.<br /> <br /> 2013 Bisous Douby
Répondre
Publicité