Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

Premières croix de Janvier

tt wedding day

Bonjour à toutes,

Comme le veut la tradition des brodeuses, il faut commencer un nouveau modèle au premier janvier
Et quoi de mieux que de broder un nouveau Me to You que j'adore.

Il était dans mes projets depuis août 2006, c'est pour vous dire que ça date... Alors voilà pour ne pas rompre la tradition j'ai fait quelques croix sur ce modèle

DSC06761

DSC06758

Je vous montrerai la suite au fur et à mesure de mes envies et surtout du temps que j'ai.
Et quand j'en serai aux points arrières je ferai les points arrières des deux autres TT qui sont en attente dans ma panière.
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour vos réalisation sont magnifique et celui la tout particulièrement où pourrait -on trouver cette grille sil vous plait?? bonne continuation
Répondre
C
Très joli modèle. Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
Un bien joli modèle pour commencer l'année !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
très joli choix. par contre, il est pour toi ou pour offrir??<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Bonjour Celia, <br /> <br /> Cette grille est superbe et donne envie de voir la suite.<br /> <br /> Dis-moi où tu la trouvée, ma fille se marie cette année et cette grille est parfaite pour cet évènement. Merci Bonne journée. Biz Douby
Répondre
S
Coucou Célia, joli choix de modèle.... Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
que ces petites croix te portes chance...Bisous
Répondre
L
Bravo pour tes premières croix très joli projet <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité