Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

Toison, Teddy et Magic+

Modèle

Bonjour à toutes,

Ce sont les noms de la laine que j'ai utilisée pour faire 4 carrés pour mon plaid et mes coussins assortis Bergère de France

Patchwork 18B

Coussin 4A

Coussin 5D

Patchwork 16B

Là maintenant il me reste des carrés à tricoter avec des aiguilles 3,5, c'est un peu plus long
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Et encore des carrés...<br /> <br /> Ils sont superbes et j'attend avec impatience de voir la suite et ton plaid fini.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations et ta diversité.<br /> <br /> passe une bonne journée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Très joli !! bravo<br /> <br /> Mes 2 broderies partiront maximum lundi...<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonjour Célia, ça avance bien...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité