Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

Petits secrets, 16

petitssecrets

Bonjour à toutes,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repris ma toile.
Cloeti nous a demandé pour cette étape de broder le carnet en bas avec la feuille qui dépasse.

Evidemment, comme je brode beaucoup sur le plaid d'Emma, je n'ai réussi qu'à le faire ces deux derniers jours. Et je peux vous dire que je suis super contente du rendu.

16



Je pense qu'il reste très peu d'objectifs maintenant, peut-être 4 ou 5.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cette broderie... que je ne connaissais pas. J'adore les coloris de cet ouvrage. Amicalement, Sandrine
Répondre
S
Bonsoir Célia, ta toile est de plus en plus jolie.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
C'est super joli bravoooo pour ton objectif, sacré travail !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très très joli célia, je dois normalement donner l'objectif demain, mais pas tout à fait terminé, alors je l'ai déjà donné sur le forum il faudra terminer le carnet et broder la boite en-dessous du petit rideau. Désolée - bisous bisous
Répondre
Publicité