Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

Deux belles façons...

Bonjour à toutes,

Deux belles façons de quoi ??? De me souhaiter une bonne année 2013

Il y a plusieurs jours déjà, j'ai eu la joie de recevoir une carte de Cloeti

Cloeti, janvier 2013

 

Et samedi au courrier, une autre belle façon de la part de Corine

Corine, janvier 2013

Merci encore à vous deux d'avoir si gentilement pensé à moi pour cette nouvelle année 2013.
Bien que je vous ai remerciées par mail, je vous réitère tous mes meilleurs voeux pour cette année.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était un plaisir de t'envoyer une petite carte. Merci et bisous
Répondre
L
ha oui deux très jolie façon de dire bonne année<br /> <br /> linette
Répondre
L
Jolies attentions<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité