Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

SAL mystère 2013, 1

Bonjour à toutes,

J'ai craqué en ce début d'année pour le SAL mystère de Brodstitch. Il faut dire qu'elle réalise des merveilles. Alors cette année, je ne pouvais pas passer à côté !!!

Ma première étape brodée, elle était un peu longue à faire parce que ce n'était que du point arrière, mais ça va en valloir le coup.

1 (1)



D'un peu plus près pour voir le dégradé du fil que j'utilise. C'est un fil que j'avais teinté et dont j'aime le dégradé de teintes

DSC06807

Brodstitch nous a déjà donné la seconde partie par mail, il n'y a plus qu'à s'y remettre !!!
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, sacré boulot tous ces points arrières !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Sympa ce début, hâte de voir la suite.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ton fil<br /> <br /> bizz
Répondre
L
et vous savez déjà ce que cela va représenter à la fin??<br /> <br /> en tout cas le début est prometteur. bizzzz
Répondre
C
Très joli Célia, je me suis trompée lors de mon premier objectif, j'avais cru prendre la toile aida 7 au lieu du lin et je n'avais pas compris qu'il fallait broder sur les deux toiles, dont je dois défaire la deuxième ligne sur mon aida 7 et sur mon aida 5 je ferai le point arrière au fur et à mesure. Bisous et encore merci de tes explications. Bisous
Répondre
Publicité