Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Casier d'imprimeur 8

DSC05175

Bonjour à toutes,

C'est toujours avec autant de plaisir que je continue mon casier.
Deux lettres en plus et deux cases avec charm et tissu.
J'adore et je ne remercierai jamais assez Sabine de me motiver autant pour finir ce casier !!!

Allez je vous montre les lettres O et P

8 (1)

La suite dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo c'est vraiment joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
ça prend joliment forme !! j'ai le mien à commencer lol ! bisettes
Répondre
L
Bravo c'est très joli, plein de douceur avec ces couleurs<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ces cases sont très jolies et ton casier se remplit agréablement.<br /> <br /> Bonne jounrée. Biz Douby
Répondre
L
Très joli, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité