Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

Petits secrets, 17

petitssecrets

Bonjour à toutes,

Après une semaine bien chargée niveau boulot, je reviens donner un peu des nouvelles.
A la maison tout est rentré dans l'ordre : Emma et moi sommes guéries de la gastro et personne ne l'a eu en plus !!! Ouf, et c'est tant mieux pour tout le monde.

J'ai fait quelques petites croix pendant la semaine, et j'ai fini l'objectif donné par Cloeti. Il fallait terminer le carnet, que j'avais déjà fini et broder le paquet kraft.

17

J'aime vraiment cette broderie et j'ai déjà la finition en tête, mais pour ça il va falloir être un peu patientes !!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette broderie est magnifique, bravo.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Ha oui avant la finition il y a encore des xxx à faire <br /> <br /> bizz
Répondre
F
je suis fan et je me demande ce que tu nous concocteras ! ! bisettes
Répondre
S
Toujours aussi jolie cette broderie. J'aime beaucoup. Amicalement, Sandrine
Répondre
C
Super super, c'était pas le petit paquet, mais ce qui était en dessous du petit rideau, mais pas grave Célia, je ferai le petit paquet pour le prochain objectif et toi tu feras l'autre. Bisous bisous
Répondre
S
Coucou Célia, comme je l'aime cette toile.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité