Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Un an avec Veronique Enginger, janvier

aida-etude-a-l-orchidee-maxi-grille-a-broder-au-point-de-croix

Bonjour à toutes,

En fin d'année, je me suis inscrite chez Linette pour suivre ce SAL...
J'aime beaucoup cette créatrice et surtout ses études botaniques !
Il y a maintenant plusieurs mois, Domi ne voulant plus broder sa toile de l'orchidée, me l'a envoyé... Je devais la reprendre et je l'ai également laissée de côté, et quand Linette a lancé son SAL, j'ai tout de suite penser à la finir

Je vous montre comment Domi avait bien travaillé dessus, et ce que j'ai fait pour ce premier mois.

DSC06824

DSC06825

La suite dans un mois maintenant, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à vous, c'est vraiment magnifique. Je vais suivre ce SAL, à défaut d'y participer. Je ne connaissais pas cette série...Ma liste de craquages potentiels vient de s'allonger dangereusement hihi ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie avancée, elle va être très sympa cette toile, bravoooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Super magnifique Célia, je ne connaissais pas cette grille, elle est superbe. Bonne continuation et bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, elle va être superbe cette orchidée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Magnifique cette orchidée, la toile s'annonce très belle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Olala ! la différence de teinte dans les roses ...<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie :)
Répondre
D
Je ne me rappelais plus en avoir fait autant!!! Maintenant, je me lancerai bien dans l'étude de framboise!!!!! Bisous
Répondre
D
Je ne me rappelais plus en avoir fait autant!!! Maintenant, je me lancerai bien dans l'étude de framboise!!!!! Bisous
Répondre
I
je me suis lancée dans cette avanture moi aussi.
Répondre
L
c'est magnifique! bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité