Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2013

Plaid Emma 7

Bonjour à toutes,

L'aventure continue avec deux carrés de plus pour la miss
Un carré avec son prénom, pour savoir par la suite qui a lequel et un carré brodé par mes petites et d'après une  grille de Marianne.
Merci pour cette grille, elle plait beaucoup aux filles

16

15

J'ai commencé un grand modèle, et ensuite, si tout va bien et que je reçois les carrés des croipinautes, il me restera que deux petits carrés à faire.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi la HK en robe Elmer !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
j'aime bien la 2eme, elle me fait penser à elmer l'éléphant<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
j'aime bien la 2eme, elle me fait penser à elmer l'éléphant<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Génial ça avance plutot bien tout ca !! Elles sont trop mignonnes ces 2 là<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Super joli tout ça, hâte de voir le final !!!!<br /> <br /> Bises Laetitia
Répondre
S
Coucou Célia, encore deux modèles tout mimis.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
PS : j'oubliais : tu pourras m'envoyer la photo de Kitty loves Elmer, s'il-te-plaît ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Très mignons tous les deux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité