Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2013

Merci Corine

Bonjour à toutes,

Samedi j'ai eu la joie de recevoir l'enveloppe de Corine pour le plaid des filles.
Mon amie m'a brodé quatre HK pour elles, soit deux chacune que j'avais choisi dans le livre HK au point de croix.

Voici les deux pour Emma : la peintre en herbe et la petite cuisinière

Corine pour Emma

Et pour Léna, la touriste avec son APN et l'écolière

Corine pour Léna
Merci Co pour ces quatre carrés et pour les tissus trsè girly comme tu dis.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment très jolie<br /> <br /> toujours pas de nouvelle des miens ? moi rien je suis aller à la poste ils m'ont dit d'attendre qu'ils devraient me revenir mais que c'est souvent long .<br /> <br /> j'ai les boules !!!<br /> <br /> linette
Répondre
L
Elles sont trop mignonnes !! bravoooooo<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Superbe, j'ai vraiment hate de voir le resultat final :)
Répondre
M
C'est trop trop MiMi :) :)
Répondre
S
Bonjour Célia, encore de très jolies Kitty. J'ai hâte de voir l'ensemble.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Elles sont bien mignonnes ces petites minettes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Mais de rien, Ma Belle ! Contente que cela te plaise<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
Publicité