Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2013

Merci Douby

Bonjour à toutes,

Pas trop eu le temps de venir vous montrer quoi que ce soit cette semaine et pourtant plein de choses à vous présenter.
Je commence par les superbes HK que j'ai reçu pour les filles par Douby.

Elles sont trop mignonnes et étaient accompagnées d'une jolie carte HK

Douby

Merci Douby pour ton aide, les filles sont ravies

Et je profite de cet article également pour vous montrer les deux dernières HK que j'ai brodées car il m'en manquait deux !

18

18-19

Je vous montre rapidement le plaid d'Emma, maintenant que j'ai toutes les Hello Kitty.
A demain, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je fut un réel plaisir de pourvoir d'aider un peu. Je suis contente que les HK plaisent aux filles. J'attend avec impatience de voir les plaids. Si je peux encore d'aider un jour dis le moi. Bon dimanche et bisous à vous tous.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
Oh, les petites danseuses sont merveilleuses, et les tiennes aussi ! J'ai hâte de voir le résultat global !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Trop trop chouette, hâte de voir le résultat ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bonjour Célia, elles sont toutes belles ces Kitty une fois encore.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Z
De mignonnes petites Kitty !
Répondre
Publicité