Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2013

SAL des saisons, l'hiver 2

67902034_p

Bonjour à toutes,

Toujours ce même froid depuis la dernière étape, quoique un peu nuancé tout de même.
Mais bon on est encore en hiver pour un mois, alors il est normal qu'il fasse froid !!!
Deux saynettes de plus, ce qui fait que le tableau est quasiment fini maintenant.

2 (1)(SAL mené par Linette)

Il me reste la bordure à faire et mes quatre saisons seront complètes.
J'ai ensuite la finition mais ça, ça sera pour cet été je pense parce qu'il va falloir que je fasse les cadres.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très beau... (Encore un projet pour ma retraite!)<br /> <br /> Bonnes vacances, repose-toi bien...
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo pour cette beauté, suis très impatiente de voir la finition prévue.<br /> <br /> Passe un bon weekend Biz Douby
Répondre
C
Vraiment très joli Célia. BIsous et bonne soirée
Répondre
L
vraiment superbe j'ai hate de voir ta finition pour ces 4 ouvrages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
Très beau ! Et pour l'avoir fait, la bordure ajoute une super touche finale !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou Célia, très jolie cette saison aussi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité